POUET Présentation !
+2
NeF
Reggie
6 participants
Page 1 sur 1
POUET Présentation !
Salut !
Moi c'est Reggie !
J'ai 30 ans mais je les fais pas (il parait).
Je suis passionné de jeu-vidéo mais moins que les OsT!L je pense.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je fais parti de 2 associations l'une orientée vers le jeu vidéo, l'autre plus orienté vers le web.
POUET à la Team OsT!L ! (Parce que vous le méritez ! hi hi ! )
Moi c'est Reggie !
J'ai 30 ans mais je les fais pas (il parait).
Je suis passionné de jeu-vidéo mais moins que les OsT!L je pense.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je fais parti de 2 associations l'une orientée vers le jeu vidéo, l'autre plus orienté vers le web.
POUET à la Team OsT!L ! (Parce que vous le méritez ! hi hi ! )
Dernière édition par Reggie le Sam 23 Oct - 20:57, édité 1 fois
Re: POUET Présentation !
Ok, si j'ai le feu vert de l'admin, c'est bon !
J'ai discuté avec Mat tout à l'heure sur TS et avec JaL sur le forum à propose du CoD 7 qui aura peut-être des serveurs dédiés. Bon pour l'instant ça a l'air un peu mort car il faudrait passer par GameServer qui serait en fait Elliot Ness pour la France.
Mais Mat m'a dit que pour les serveur non-ranké, il y aurait les fichiers gratuits. Si c'est vraiment le cas, ben l'ESXR devrait normalement pouvoir proposer des serveurs non-rankés.
Comme j'ai dit à JaL sur notre forum : Affaire à suivre.
J'ai discuté avec Mat tout à l'heure sur TS et avec JaL sur le forum à propose du CoD 7 qui aura peut-être des serveurs dédiés. Bon pour l'instant ça a l'air un peu mort car il faudrait passer par GameServer qui serait en fait Elliot Ness pour la France.
Mais Mat m'a dit que pour les serveur non-ranké, il y aurait les fichiers gratuits. Si c'est vraiment le cas, ben l'ESXR devrait normalement pouvoir proposer des serveurs non-rankés.
Comme j'ai dit à JaL sur notre forum : Affaire à suivre.
Yop Reginounai, comme a dit Nef n'hésite pas à mettre les liens de tes associations tu es de la maison donc fait comme chez toi.
SnakeEyes- Admin
pouet reggie et je te prévient je garde un oeil sur toi pas de pouet abusif merci.
matBMG- Modérateur
POUET POUET POUET ! ^^matBMG a écrit:pouet reggie et je te prévient je garde un oeil sur toi pas de pouet abusif merci.
Alerte générale, une vague contagieuse de POUET à été détecté dans la section présentation du forum, tout les membres doivent appliquer l'état d'urgence code (OsT!L 1). Toute personne atteinte par ce virus devra subir un mise en quarantaine avec Achille (paix à votre âme et à votre .....).
Ceci n'est pas un exercice...je répète ceci n'est pas un exercice.
Fin de transmission.
Ceci n'est pas un exercice...je répète ceci n'est pas un exercice.
Fin de transmission.
SnakeEyes- Admin
Je l'ai lu aussi ce que t'as dis Mat
Wait&see .. donc ^^'
PS Ostil : Je suis au courant de certaines tensions qu'il peut y avoir avec certains Unit... Mais s'il vous plait, certes on peut être dans la même team, mais pas tous les membres se ressemblent =)
Paix dans le monde, mdr
De plus, j'aimerai entretenir de bonnes relations avec vous, si possible...
Voilà qui est dit.
Tschuss ^^
Wait&see .. donc ^^'
PS Ostil : Je suis au courant de certaines tensions qu'il peut y avoir avec certains Unit... Mais s'il vous plait, certes on peut être dans la même team, mais pas tous les membres se ressemblent =)
Paix dans le monde, mdr
Voilà qui est dit.
Tschuss ^^
JaL- Lieutenant
JaL a écrit:
Paix dans le monde, mdr
Voilà qui est dit.
Tschuss ^^
Nous aussi on est pour la paix public! mais quand certaines choses injustes sont faites...on se laisse pas faire! donc forcement sa a généré des tensions...
Apres y'en a qui on le don d'essayer de se faire passer pour les victimes des que sa leur retombe dessus...nous si sa nous convient pas on pleure pas...on stop et c'est tout ^^
oué que je sache on peut critiquer sans insulter tant que c'est constructif et que ca entraine des changements positifs...enfin positifs ca peut tous dire..^^
Manurun- [OsT!L]
Page 1 sur 1